Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renault 25 turbo d
Archives
4 octobre 2008

changement radiateur de chauffage

ce radiateur est de marque valeo il coute 120 euros ttc chez un marchand de pieces auto.

vous puvez en trouver a partir de 80 euros sur internet plus les frais de port.moi je prefere le prendre en direct et ainsi de juger de son etat , a vous de voir.

pour le demonter il faut enlever la boite a gant et le cache noir . enlever aussi les deux durites de chauffages , bien sur apres avoir vidangé le liquide de refroidissement.retirer les deux visses ou boulons qui retiennent le radiateur, en faisant tres attention de ne pas les casser .ici nous pouvons voir l emplacement des visses qui retiennent le radiateur.

radiateur_25_chauffage_004

Publicité
Commentaires
T
Les 25 se font de plus en plus rare, mais ce sont de très bonnes voitures, je garde un bon souvenir de celle qui fut la mienne, même si je ne me souviens pas de cette pièce là.<br /> Cordialement
renault 25 turbo d
Publicité
Publicité