09 juillet 2008

tube intermediaire

si vous souhaitez changer le tube intermediare qui relie le pot intermediare au coude du silencieux, il vous faudra enlever la roue arriere gauche , lever la voiture , et passer par le trou rond une clef plate de 13 et par dessous une clef a pipe de 13 pour desserer le collier et ainsi liberer le tube
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09 juillet 2008

pot intermidiaire

voila a quoi ca ressemble
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09 juillet 2008

pot intermidiaire

resserer les attaches au niveau de la sortie moteur
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09 juillet 2008

pot intermidiaire

remettre les silents blocs avant de ressere les attaches du pot
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09 juillet 2008

pot intermidiaire

pour le mettre en place il faut tout d abord le placer dans le tuyau intermediare,sur le coté avant gauche de la voiture si vous avez du mal a ecarter les bords du tube,pour y inserer le pot intermediare, ecarter les bords du tuyau a l aide d un secateur par exemple, il vous suffit d y introduire le secateur et d ecarter le bras et tout s ecartera tranquillement!.pour le reste introduire le coude et regler la distance en placant l autre extremité vers la sortie de la pipe d echappement, et resserer moderement.
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09 juillet 2008

pot intermidiaire

il vous faudra une clef plate de 13 et une a pipe de 13 a cliquet de preference. et une clef de 17 pour deffaire le collier pres de l endroit ou cela a cassé.
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09 juillet 2008

comment changer un pot intermediaire?

dans ce cas ci, c est le pot intermediaire qui est a changer. en casse vous le toucherai a 40 euros, neuf comptez 111 euros chez un vendeur de pieces detachées pratiquant des prix corrects.comme on peut le voir sur la photo , un bout du pot intermediaire est resté dans le tuyau qui part vers le pot. n aillant ni la place ni d etau pour rattrapper la chose, j en ai acheté un neuf. ce raccord vaut 36 euros neuf.
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09 juillet 2008

echappement cassé

si vous entendez un grondement sourd sous votre siege avant coté conducteur, vous aurez surement la mauvaise surprise tot ou tard de voir ca:
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09 juillet 2008

sonde de depart a froid sur modeles diesel

pour permettre au moteur de demarrer dans de bonnes conditions,les moteurs diesels sont equipés de systémes de demarrage a froid.il est composé: d un cable relié a la pompe a injection, d une partie cylindrique contenant de la cire, avec une sonde. lorsque la cire est froide le cable est tendu. donc au niveau de la pompe a injection, il y a une plus grande arrivée de gasoil.le compte tours se situera au alentours de 1100 t/mns. quand la cire sera chaude donc liquide, le cable se detendra, et relachera ainsi l augmentation d arrivée du... [Lire la suite]
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09 juillet 2008

circuit imprimé

il faut obligatoirement la telecommande adapté au circuit imprimé pour que l ouverture se fasse. genéralement,il y a un numero identique sur les deux piéces. il est possible de modifier la fréquence du circuit imprimé, en reliant certaines parties du recepteur par des soudures. cela se fait au niveau des douzes points au milieu du circuit imprimé paralléles entres eux.
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