11 avril 2008

que regarder

tout d abord verifier les sondes et capteurs pour voir s ils sont bien branchés, verifier que les masses soient bonnes. verifier les bougies la bobine la tete de delco faire un nettoyage ou remplacer. ce defaut est caracteristique sur les 25 des que le voyant s allume vous pouvez aller directement voir la sonde de cliquetis .
Posté par terminus à 22:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 avril 2008

probleme voyant orange de defaillance electronique

sur une voiture de ce prix il ne faut pas s etonner d un defaut. le defaut que j ai eu etait l allumage d un temoin de defaillance d injection. en effet, passé le cap des 3500 tr/mns ce voyant s allumait et j avais des coupures d allumage.
Posté par terminus à 22:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2008

systeme d allumage electronique renix

la bobine d allumage est en haut a gauche, le boitier papillon est a droite de celui ci,avec le manchon a air
Posté par terminus à 12:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2008

que verifier sur une gtx

tout d abord nous pouvons faire un tour sur le systeme d allumage: il est composé d une bobine d allumage , d une tete de distribution ( tete de delco) , d un capteur pmh,d un calculateur, de bougies,d une capsule de depression,d un detecteur de cliquetis.
Posté par terminus à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

questions?

si vous avez des questions concernant un eventuel achat ou un conseil je peux vous aider n hesitez pas!
Posté par terminus à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

300 euros ! prix d un velo neuf!

é oui pour un budget de 500 euros carte grise comprise , vous avez une exellente voiture. si vous bricolez comme moi l entretien ne posera pas de problemes , sauf dans le cas de problemes electroniques. dans ce cas la, la voiture pourra certainement quand meme rouler car c est une voiture ancienne et qui ne vous laissera pas au bord de la route pour le moindre probleme electronique comme les voitures modernes!!
Posté par terminus à 20:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 avril 2008

premier entretien

une vidange s imposait sur la gtx un tel moteur contient 5.5 litres d huiles avec le filtre a huile. vidanger egalement le circuit de refroidissement si l eau n est pas propre.
Posté par terminus à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

joints de parre brise hayon

important de verifier tout ca , car generalement il y a besoin d un petit coup de silicone pour eviter de retrouver le tapis du coffre humide. et surtout il faut verifier les evacuations d eau dans le compartiment moteur devant le pare brise, car sinon lors d un gros orage c est le bain de pieds assuré!
Posté par terminus à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

defauts de carrosseries par rapport a un faible prix

la peinture est passé , au niveau du toit et du hayon arriére , c est pas dramatique car il n y a pas de rouille , et cela permet de baisser le prix de vente.
Posté par terminus à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2008

desavantages d une gtx

le mauvais point est evidemment la consommation meme si le 8l/100kms est tout a fait acceptable, c est en conduite vive que cela se gate. la taille des pneus est du 195 / 60. c est a peu pres tout enfin pour moi!
Posté par terminus à 20:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]