17 mars 2008

remonter le bloc moyeu

reemboiter le cardan dans le moyeu et refaire le chemin inverse pour remonter tout ce petit monde! ne pas oublier de resserer les ecrous au couple avec une cle dynamometrique, remettre un ecrou de 30 mm neuf, tout est livré avec le cardan neuf normalement, ne pas jetter l ancien cardan pour pouvoir recuperer la consigne. voila
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17 mars 2008

reemboiter le nouveau cardan remettre les goupilles

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17 mars 2008

defaire les goupilles du cardan

se glisser sous la voiture et a l aide de chasse goupilles , degager celle ci. elles viendront en plusieurs morceaux pas d inquietude! apres retirer l ancien cardan
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17 mars 2008

deboitement bloc dique moyeu

a l aide du marteau degager les tiges filletés et faire basculer vers soi le bloc en le laissant appuyer contre qq chose pour soulager le flexible de frein
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17 mars 2008

desserer le support qui retient le bloc disque moyeu

a l aide d une clé a douille de 11 ( et un peu de degrippant ) desserer les 2 ecrous de devant,puis a l aide d une douille de 17 l ecrou du bras superieur .
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17 mars 2008

degagement de la rotule

il existe un arrache rotule vendu dans le commerce , mais bon , le marteau suffit!
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17 mars 2008

defaire l ecrou de la rotule de direction

a l aide d une cle a douille de 16 mm devisser l ecrou et en arrivant en fin de bout de tige fileté le taper au marteau pour pouvoir deboiter la rotule.
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17 mars 2008

lever la voiture et la mettre sur chandelles

apres avoir desseré l ecrou du moyeu et les 4 ecrous qui tiennent la roue, monter la voiture et la mettre sur chandellescar il faudra s y glisser dessous apres
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17 mars 2008

changement d un cardan

pour cela il vous faut une cle a pipe de marque facom de 30 mm ( fortement recommandé!) et une barre pour pouvoir desserer votre ecrou de moyeu . donc tout d abord , devisser l ecrou de 30 mm et les quatres visses de la roue
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14 mars 2008

embout plastique relié au cable d accelerateur usé

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