Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renault 25 turbo d
Archives
10 janvier 2008

un achat pas chere

cette voiture je l ai payée 1200 euros avec le controle technique, cela parait chere maintenant ,vu l etat,mais par rapport aux services rendues(fiabilité,confort,place,consommation,protection,entretien) ce n est pas grand chose,cela fait un an que je l ai elle n est jamais tombé en panne,pourtant son kilometrage est inconnu,vu que le compteur etait bloqué,je l ai changé depuis,pour connaitre la consomation,elle consome 6.5 l/100 en moyenne ,sans utiliser le turbo,si vous avez le pied lourd cela monte facilement a 8l/100 voir plus!,mais c est une voiture qui permet de rouler en 3 eme 4 eme en ville sans changer de rapport,tres souple,avec une direction assistée,qui permet de faire des creneaux,avec une grande facilité.attention , tout de meme, a la longueur de la voiture pour les gens qui n ont pas l habitude! point de vue securité ,un jeune homme avec une voiture preparé en tunning et surement en autre chose!, et parti en tete a queue ,sous la pluie,dans un rond point,et m a tapé a l avant et a l arriére dans mes pares chocs,la 25 n a pas bougée,par contre sa petite 206 rebondissait comme une balle de tennis! resultat,quelques egratignures sur la mienne et sur la sienne,pare chocs av arr bien entammés,carrosserie creusée,je me suis rendue compte alors que la protection qu offrait cette voiture etait bonne.ceci dit ce n est pas un 4/4 qui m a heurté! la cela aurait eté bcp moins drole!

Publicité
Commentaires
renault 25 turbo d
Publicité
Publicité